PlanetSporty

Perdre du poids sur le long terme sans régime

Back to blog

  • Francoise Quoi wrote on 28.7.2021 - 10:38

    Perdre du poids sans régime : 10 conseils

    1. Sports et entraînement
    L'exercice et l'entraînement augmentent votre consommation de calories par jour. Par exemple, un homme de 30 ans qui pèse 75 kg, mesure 1,75 m, consomme environ 660 calories par heure en courant à une vitesse de 6 minutes par kilomètre. C'est presque autant qu'un kebab. Votre consommation de calories peut également varier en fonction de votre âge, de votre taille, de votre poids et de votre sexe.

    Si vous augmentez également la vitesse, votre consommation de calories continue d'augmenter. Si la même personne court à une vitesse de 5 minutes par kilomètre, elle consomme déjà 808 calories en une heure

    Autre avantage : Vous renforcez vos muscles par le sport et l'entraînement. Des muscles plus forts garantissent que vous consommez également plus de calories dans votre vie quotidienne.

    2. Apportez plus d'exercice dans votre vie quotidienne
    Vous pouvez augmenter votre consommation de calories même sans exercice ni entraînement en apportant simplement plus d'exercice dans votre vie quotidienne. Aller au travail ou à l'épicerie à vélo. Prenez les escaliers au lieu de l'ascenseur et promenez-vous pendant votre pause déjeuner. De cette façon, vous activez votre circulation et brûlez plus de calories en même temps.

    3. Buvez suffisamment d'eau
    Nous continuons de souligner que vous devez boire suffisamment d'eau. Non seulement parce qu'il est important pour votre santé et la plupart des fonctions de votre corps, mais aussi parce qu'il vous aide à perdre du poids. Une étude de 2007 a révélé qu'après avoir bu 500 ml d'eau, vous brûliez environ 24 % de calories en plus par heure.

    4. Détendez-vous régulièrement
    Le stress n'est pas toujours mauvais. Parce qu'il active votre corps et votre esprit et peut vous aider à atteindre des performances maximales. Cela ne devient malsain que si vous êtes constamment stressé et que vous ne vous souciez jamais de votre détente. Cela peut même conduire au fait que votre équilibre hormonal est déséquilibré et que la graisse s'accumule plus rapidement.

    Conseil de la rédaction : nous avons dressé une liste de 16 méthodes de relaxation correctes et de 4 méthodes incorrectes afin que vous puissiez vous déconnecter rapidement à l'avenir.

    5. Donnez une pause à vos muscles
    Vous êtes très motivé et vous aimeriez faire de l'exercice tous les jours afin de brûler le plus de calories possible ? C'est génial, mais de temps en temps, vous devriez donner une pause à vos muscles. Car même s'il semble que vos muscles viennent de grossir en raison de l'augmentation de la circulation sanguine pendant l'entraînement, ce n'est pas encore le cas.

    La croissance réelle ne commence que dans la phase de récupération et s'appelle la surcompensation. Vous pouvez découvrir exactement comment fonctionne la surcompensation ici.

    6. Ne mangez que lorsque vous avez faim
    Apprenez à écouter votre corps. Ne mangez que lorsque vous avez vraiment faim et non pas parce que vous vous ennuyez, en colère ou triste, ou parce que vous voulez vous récompenser. Il est également important de connaître la différence entre l'appétit, la faim et la soif. Si vous pensez avoir faim, buvez d'abord un verre d'eau et voyez si votre sensation de faim change.

    7. Mangez consciemment
    Vous aimez regarder la télévision quand vous mangez, jouer à des jeux avec votre smartphone ou écouter de la musique ? Ainsi, la nourriture devient une affaire mineure. Cette distraction peut vous faire manquer vos vrais signaux de faim et de satiété. Vous continuez à manger et vous augmentez ainsi la probabilité de trop manger.

    8. Prenez la petite assiette
    Beaucoup de gens ne jurent que par le fait qu'ils mangent moins dans de petites assiettes que dans de grandes car les portions deviennent globalement plus petites. Essayez vous-même.

    9. Ne pas avoir de bonbons à la maison
    Nous ne voulons rien vous interdire. De temps en temps, vous pouvez vous offrir quelque chose. Mais pour que vous ne soyez même pas tenté à la maison, le moyen le plus simple est d'éviter en premier lieu de stocker des aliments hautement transformés et riches en calories dans votre placard de cuisine. Lorsqu'ils sont remplis de sucre, les bonbons ne vous rassasieront pas à long terme, mais vous donneront l'impression que vous devez manger de plus en plus. Dans ce contexte, on parle souvent de l'émergence d'« attaques alimentaires ».

    Conseil de la rédaction : Si vous ne pouvez pas vous passer de chocolat, notre forfait de friandises au chocolat est fait pour vous. De délicieuses collations, avec moins de calories et plus de protéines. Cela rend le plaisir encore plus amusant.

    10. Évitez les pièges à calories
    Les noix sont meilleures que les chips. Mais les noix contiennent aussi beaucoup de calories et doivent donc être consommées consciemment et pas en trop grande quantité. Les jus et les boissons gazeuses sont d'autres pièges à calories. Un petit verre contient souvent autant de calories qu'une banane.




     

    0 like(s) | (0 | 0 votes)
    Share

You also want to see or write comments? Or vote for this entry? Then log in or sign up.